Table de Mixage Behringer XENYX 1202

Malgré le fait que le net soit le meilleur outil pour trouver des produits de consommation, actuellement il demeure toujours le moins sécurisé. De ce fait beaucoup de gens hésitent encore à effectuer des achats sur le web. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de rédiger un guide d’achat des meilleures tables de mixages vendues par Amazon.

Avec ce guide d’achat vous allez apprendre à reconnaître les caractéristiques essentielles aux choix de ce produit. En l’occurrence les tables de mixages. Un sujet technique que les débutants ne maîtrisent pas forcément lors de leur premier achat. N ‘hésitez pas à consulter les articles tests de la sélection et les articles informatifs qui vous donnerons un peu plus de connaissances.

Test de Table de Mixage Behringer XENYX 1202

Table de mixage Behringer XENYX 1202

Caractéristiques :

  • Dimensions : 22 x 24 x 3,7 cm
  • Poids : 2,2 kg
  • Type : Console Analogique
  • Tension nominale : 20 Watts
  • Sorties : Sortie Casque Audio
  • Voies : 12

étoiles 4.5

Voir le prix sur Amazon

Pour pouvoir vous indiquer au mieux les caractéristiques qui seront les plus importantes lors du choix de votre table de mixage, vous allez devoir lire l’article test que nous avons effectué sur chaque produit de la gamme. Ces tests ont été réalisés par nos soins et permettent d’en apprendre plus sur le produit en question. Ainsi vous vous apercevrez des capacités du produit et voir si c’est celle que vous recherchiez. Alors suivez bien la suite de notre test pour optimiser au mieux votre choix.

A consulter : Le Test de la Table de Mixage Yamaha MG06YEM

Utilisation plus professionnelle

Vous constaterez que cette table de mixage va être destinée à un usage plus professionnel. C’est à dire que vous allez pouvoir brancher sur votre table beaucoup plus d’appareils sono que des tables possédant moins de voies. En gros si vous êtes un groupe de musique qui joue avec différents instruments il vous sera possible de les relier de manière à ce qu’il soient tous mixés de la même manière. Le rendu n’en sera que meilleur.

Facile à utiliser

Malgré le fait qu’elle soit destinée à un usage plus professionnel, la table de mixage Behringer XENYX 1202 est facile d’utilisation. Vous n’aurez pas besoin d’être des pros pour la configurer et vous en servir. Les branchements se font facilement et le mixage aussi. De quoi vite commencer à produire de la musique de qualité et simplement.

Entrées et sorties

La table de mixage est équipée de 12 voies, 2 bus et 4 pré-amplis micro XENYX. Au niveau des entrée on se retrouve sur des entrées, bus, pré-amplis micro XENYX, égaliseurs 3 bandes, fonction “FX Send” par canal pour le processeur d’effets internes et pour les processeurs externes, sorties Main Mix et Control Room séparées. Une sortie casque et CD/Tape stéréo. Mais aussi la fonctions FX to Control Room pour le contrôle du signal auxiliaire grâce aux sorties casque et Control Room. Les entrées CD/Tape peuvent être réassignées aux sorties “Main Mix” ou “Control Room”. Sera inclus dans la livraison, un manuel d’utilisation (langue française non garantie)

A voir également : Le Test de la Table de Mixage Behringer XENYX 1002B

Achèteriez vous la table de mixage Behringer XENYX 1202 sans regrets ?

Il est probable que cette table puisse convenir à tous les utilisateurs qu’ils soient débutants ou professionnels. Elle vous apportera de prime à bord un mixage de vos sons de qualité et ne préconise aucune capacité technique pour l’utiliser. Son prix reste encore abordable même si on commence à monter dans le haut de gamme. Les 12 voies de cette table de mixage permettrons d’harmoniser le rendu de vos sets dj ou de vos instruments de musique. Un achat à prix malin de qualité et qui correspond à un très large panel d’utilisateurs. Nous recommandons avec aucunes retenues ce produit de bonne qualité.

table mixage