Table de Mixage Berhinger 302 USB

Sachez que la recherche des meilleurs produits vendus sur le net n’est pas chose aisée. S’ il vous est déjà arrivé d’en subir les conséquences néfastes, nous vous recommandons de visiter notre guide d’achat des meilleures tables de mixage vendues sur Amazon. Ce guide vous permettra avec facilité de définir les caractéristiques essentielles au choix de la table de mixage qui vous correspondra le mieux. Une fois que notre guide d’achat vous aura renseigné suffisamment sur le sujet nous vous proposerons de visiter les pages test produit que nous avons effectué sur chacun des articles que nous avons mis dans notre sélection. Ainsi vous optimiserez la qualité de votre achat et ne regretterez d’avoir pris le temps nécessaire à la lecture de nos conseils.

Test de la Table de Mixage Behringer 302 USB

Table de mixage Behringer XENYX 302USB

Caractéristiques :

  • Dimensions : 13,6 x 11,4 x 4,6 cm
  • Poids : 381 g
  • Type : Console analogique
  • Tension nominale : CA 120/230 V
  • Entrées : 5 entrées
  • Sorties : x2 RCA /casque, microphone
  • Nombre de voies : 5

étoiles 4.5

Voir le prix sur Amazon

chaque produit de notre sélection possède des particularités et spécificités qu’il vous faudra connaître afin de savoir si elle sera adaptée à vos besoins. Nous allons donc bien évidemment vous présenter les points positifs de la table de mixage Behringer 302 USB. En effet lors de son test nous nous sommes aperçus que cette console est un produit remarquable de part sa qualité et son prix tout à fait abordable. Elle possède de nombreuses qualités que nous allons vous détailler en quelques points.

A lire : Le test de la Table de Mixage ALTO Professional ZMX52

Ces qualités

Elle est vraiment simple d’utilisation donc adaptée aux débutants. C’est déjà cool pour son prix que les personnes qui commencent en matière ingénierie sonore qu’ils puissent l’utiliser sans galérer dés le départ. Pas mal de réglages sont mis à votre disposition pour vous permettre de commencer à améliorer le rendu de la qualité sonore.

Parfait pour les amateurs

Comme nous le disions plus haut cette table va permettre aux débutants de pouvoir apprendre à mixer le son de façon simple et efficace. Alors si vous débutez dans les concerts la radio ou bien que vous démarrez un groupe de musique à ce prix vous n’avez pas à hésiter c’est cette table de mixage qui vous permettra de bien commencer.

Branchement de micro

Vous pourrez l’acheter pour brancher un micro en XLR, on se rend compte que la qualité sonore finale était moins bonne qu’en branchant directement le micro via une prise jack dans une carte son à 5€ Mais à contrario, cette table permet de mixer et de jouer sur quelques paramètres sonores ce qui est pas mal.

Informations supplémentaires

La Tension nominale de la table de mixage est de CA 120/230 V. Sa fréquence est 50/60 Hz, pour une consommation maximale de 0,9W. C’est pas mal du tout vu son prix. Elle arbore une apparence exceptionnelle et affiche une Taille de 11.4 cm x 13.6cm x 4.6cm pour un Poids 0,8kg, donc très légère et compacte.

Venez voir aussi : Le test de la table de mixage AUNA TMX 2211

La table de mixage Behringer 302 USB vaut elle vraiment le détour ?

Nous pourrons dire que c’est un matériel plutôt basique mais qui ne lésine pas sur la qualité et le rendu des sons que vous y ferez passer. Son prix reste très abordable ce qui vous permettra de ne pas vous ruiner si vous commencez avec ce genre d’appareil de mixage. Son design est vraiment bien fini et la table est compacte et discrète ce qui rajoute à sa qualité. Vous profiterez pour une modique somme de l’avantage de pouvoir mixer et mélanger vos sons simplement et efficacement.

table mixage